Présentation

  • L`entreprise

Jean-Noël Donzé est boulanger, pâtissier et confiseur. Avec son épouse Daniela, ils ont repris les rênes de l’entreprise en 2005. Sise à Tramelan, au numéro 2 de la rue Virgile-Rossel, l’échoppe est au service d’une clientèle fidèle et sensible aux produits de haute qualité.

  • Qui sommes-nous ?

C’est déjà en 1890 que s’est ouverte la Boulangerie Donzé. En 2008 la boulangerie, le laboratoire et le tea-room sont remis à neuf, embellis, modernisés et adaptés aux exigences imposées par une telle entreprise.

Le laboratoire est moderne et répond comme les autres parties de l'établissement aux normes très strictes de la législation en vigueur. Doté d’un outillage performant, il correspond aux besoins de son personnel qualifié dont le défi quotidien peut être résumé en quelques mots seulement: fraîcheur et produits naturels.

Afin d’être innovant et toujours à la page, le personnel de la boulangerie Donzé suit une formation continue grâce à laquelle il ne cesse de parfaire ses compétences.

  • La passion du boulanger

Jean-Noël Donzé représente la 4e génération à occuper les locaux de l’imposante bâtisse. A l’entendre parler de son métier et de ses produits, on sent la passion, celle avec laquelle on ne peut pas tricher. Le pain, la glace, les pralinés, il les raconte comme on raconte une histoire. Il nous fait entrer dans un monde fascinant de délices et de merveilles gustatives.

Avec lui on sent les odeurs du chocolat et de la cannelle, on voit les couleurs et l’onctuosité des glaces et on respire l’odeur du pain encore tiède... on peut alors véritablement parler d’art en boulangerie, car tous les produits sont frais, naturels et faits maison. Tous les arômes tels le moka, le chocolat ou la fraise sont faits sur place et toujours avec des ingrédients naturels.

 

Donzé Boulangerie-Confiserie Sàrl